vendredi 14 février 2014

I love you...

Une petite carte pour le tout nouveau blog francophone My Besties sur le thème de la St-Valentin.
L'image que j'ai utilisée pour ma carte est la même que sur cette carte. J'adore cette image, elle est trop belle !

Voici donc ma carte dans les tons de rose et vert d'eau ( Je trouve ce combo couleur sublime !!! )  :


Source de l'image imprimée : http://www.tfou.fr/coloriages/monde-magique/princesse-et-lapin-6905460-739.html

Voilà, voilà,

À bientôt,
Amy-mtl




3 commentaires:

Stéphanie Beauchemin a dit…

Superbe Amy!! Et les papiers, j'adore! Merci d'avoir joué avec nous et les Besties :) xx

Les Trésors de Nadine a dit…

tout à fait magnifique ta carte ma belle Amy!!! Merci de ta participation à notre premier défi Besties!!!

Les Trésors de Nadine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.