vendredi 30 janvier 2015

Chronique : Les Rainbow Loom !!!


J'ai la drôle de tendance de scrapper  tout ce qui me tombe sous la main... Docteur, est-ce une maladie ?! ;)

Avez-vous entendu parler des Rainbow Loom ? Ce sont de p'tits élastiques de couleur très à la mode l'été dernier qui,  grâce à un tissage astucieux, permettent de créer des bracelets et bien plus. Ils sont un peu tombés dans l'oubli depuis la reprise des cours en septembre. Eh bien, eh bien, qu'est-ce que j'en ai fait moi de ces bouts de plastique?
J'ai commencé par faire quelques bracelets...


Puis j'ai embarqué sur les fleurs ! Des fleurs en élastiques ? Oui oui, comme sur ma mini-carte:



Et là vous me demandez '' Comment t'as fait '' ?!
Aaaah c'est trop simple, faut juste regarder cette vidéo et sortir l'attirail !

Fleur à 5 pétales :


Si cette chronique vous a plu, laissez un commentaire !
Scrapping Bad

3 commentaires:

Carole Dion a dit…

Tout mignon||

AsokaScrapper a dit…

C'est vraiment génial! Je n'ai presque pas de fleurs dans mon matériel de scrap et mon fils a pleeeiiiiin d'élastiques!! C'est sûr que je vais essayer! Merci!

Corine Cara a dit…

C'est génial, Amy. Viens-tu demain ? Bises